Belle perf !

Hopscotch sur la route de Renault

L’agence vient d’orchestrer pour le compte des marques Alpine Cars, Dacia et Renault Symbioz – toutes 3 propriétés du groupe Renault – les essais internationaux de leurs derniers véhicules.

Concernant l’Alpine 110, quelque 350 journalistes et influenceurs internationaux se succèdent depuis le 28 novembre et jusqu’au 22 décembre à l’hôtel Villa La Coste, près d’Aix-en-Provence où ils sont invités à emprunter les routes de l’arrière-pays pour rejoindre le circuit du Grand Sambuc.

Pour tester le nouveau Dacia Duster, c’est en Grèce qu’ont rendez-vous 500 journalistes et influenceurs. (entre le 23 novembre et le 20 décembre) pour parcourir les routes côtières du sud les menant à la carrière de marbre de Dionysos où un atelier 4X4 sensationnel les attend afin de tester les capacités de ce nouveau véhicule tout-terrain.

Enfin, dans l’optique de faire l’expérience de la conduite autonome et découvrir tout l’écosystème imaginé autour du Renault Symbioz Demo Car, des journalistes et influenceurs sont invités en Normandie où les attendent une maison connectée, une zone #InnovationbyRenault, de nombreux partenariats et une conférence de presse 100% immersive.

 

Laisser un commentaire