Le savez-vous ?

Fugu au sommet

Le prestataire a installé les 2 dômes igloos (structures géodésiques Cristal) du bar à champagne situé sur le toit des Galeries Lafayette Haussmann. Ice Cube Bar est ouvert durant tout l’hiver au 7e étage du magasin et propose une restauration sur le pouce signée Superproducteurs.

Novelty reprend le capital de Potar Hurlant

Le groupe (Novelty France + Magnum) poursuit son essor dans le domaine du live et des festivals en acquérant la société de sonorisation œuvrant dans le spectacle et le domaine artistique. Fondée en 1978, celle-ci restera indépendante tout en étant rattachée à Novelty France afin de bénéficier d’une proposition globale son, lumière et vidéo.

Au menu Butard Enescot et Raynier Marchetti

Les 2 maisons proposent leurs nouvelles cartes pour cette saison hivernale. Si la seconde poursuit sa quête de soleil avec des propositions méditerranéennes dont ce Sablé homard thermidor miroir citron (photo milieu), la première mise sur la tendance ethnique avec notamment un croquant framboise et patate douce ou une gambas tiger rôtie sur chips de taro et mouron des oiseaux.

Le nouvel Atrium St Germain fait vibrer le quartier Latin

Entièrement rénové, le lieu art déco situé rue des Saints-Pères (Paris VII) et doté d’une belle verrière de 17m sous plafond ouvre de nouveau ses portes aux événements d’entreprises. Celles-ci peuvent investir les 500m2 répartis en plusieurs salles sur 2 niveaux. L’ensemble peut recevoir jusqu’à 250 personnes en cocktail et propose un équipement audiovisuel très performant.

Et de 13 pour Destination Paris Bercy!

Les 12 acteurs du tourisme d’affaires réunis au sein de Destination Paris Bercy viennent d’accueillir un 13e adhérent avec les Yachts de Paris. Ils ont par ailleurs fait appel à Vincent Roux Consulting pour animer la communauté de leurs membres, enrichir l’offre et développer les partenariats.

Le théâtre Mogador… fait du bien!

Plus de 1 000 personnes se sont retrouvées lundi 27 au théâtre pour assister à la première Nuit du bien commun organisée par la plate-forme collective de soutiens financiers aux projets ayant un impact positif sur la société. 600 000 euros ont été recueillis et seront reversés à 15 associations sélectionnées dont Espérance Banlieues, Pour un sourire d’enfant et Wake Up Café.

Laisser un commentaire