Le savez-vous ?

Et, si vous tentiez le curling?

Besoin de trouver une activité de fin d‘année qui sorte des sentiers battus pour vos collaborateurs ou clients? Optez pour le curling! Proposée par One Expérience, du 14 au 21 décembre, cette animation se déroule au pied de la Tour Eiffel sur le quai privé du yacht Joséphine le temps d’une après-midi, d’un afterwork ou d’une soirée. Vous privatisez alors une piste pour chaque équipe de 8 participants qui pourront faire une pause cocktail champagne voire finir la soirée sur le yacht.

C’est déjà Noël pour Booking.com!

Le leader mondial de la mise en relation entre voyageurs et hébergements mise sur l’événement en cette fin d’année, en proposant à une famille ou un groupe de 4 amis de passer la nuit du 22 décembre au cœur du Musée des Arts Forains. Les gagnants – sélectionnés suite à l’envoi d’une petite lettre de motivation avant le 7 décembre – seront accueillis au sein du site féérique et bénéficieront d’une visite guidée, de la possibilité d’utiliser les jeux et attractions, de numéros de magie, d’un repas de Noël, d’un spectacle de claquettes au petit déj…

Wagram Energie devient Wagram & Vous!

L’agence d’événementiel et de voyage incentive change de nom, de signature et d’offre avec pour objectif de renforcer le lien avec ses clients tout en capitalisant sur ses valeurs.

Art & Go, un nouveau concept de séminaire

Proposer un format original qui associe une activité de team building, une expérience découverte, une pause détente et une soirée conviviale… le tout autour d’un même fil rouge, celui de l’artistique. Tel est le concept d’Art & Go conçu par Evaura et Art Impulse, deux entreprises de la région Paca, qui ont mis en commun leurs compétences pour développer ce module. Celui-ci vient d’être testé avec succès par la société Inventy qui a convié 100 invités durant 3 jours autour d’activités chant, 7e art, art culinaire et street art.

Inauguration Magic pour Promenade de Flandre

Le nouveau centre commercial implanté sur Roncq/Tourcoing/Neuville-en-Ferrain (Nord) a été inauguré le 17 octobre lors d’un événement orchestré par l’agence Potion Magic. Celui-ci comprenait en plus du geste inaugural, du live cooking, un concert privé, un show light-design et surtout un show pyrotechnique signé Ruggieri.

Reoliñ en course

La société de solutions numériques de gestion de ressources en événementiel a été retenue par la Transat Jacques Vabre pour la gestion des bénévoles du village de départ. En devenant prestataire de la course au large, la société Bretonne s’ouvre désormais au monde du sport.

Laisser un commentaire