Ça buzz…

L’agence ADR… se met en mode Paris!

C’est aujourd’hui qu’ouvre officiellement le bureau Parisien de l’agence ADR Prod qui en profite pour abandonner le mot Prod et devenir A.D.R. Basée à Cannes depuis 15 ans, la structure fondée par Antoine Dray est devenue la référence des marques de luxe organisant des événements de prestige à l’occasion, entre autres, du Festival du film.

Et, c’est d’ailleurs à la demande de ces grands noms du luxe, de la mode et du cinéma que l’agence exporte son savoir-faire dans la capitale avec une équipe de choc composée notamment de Peggy Siberling (ex-directrice du style et de la création des Galeries Lafayette), Olivier Grelet (ex-agence Herezie), Delphine Lesieur (ex-agence Profirst) et du chef décorateur Arno Roth en tant que directeur artistique.

Réunis au cœur de la Maison A.D.R – dont le fonctionnement sera plutôt celui d’un studio de création – ils ont d’ores et déjà annoncé leur ambition de se faire rapidement une place au sein de l’univers de la mode Parisienne, en proposant un tout nouveau concept de défilé!